Revue n° – My Little (Smile) Box

Tout d’abord, je vous souhaite une très bonne année et que cette nouvelle année 2014 vous apporte tout ce que vous voulez ! Je voulais m’excuser de mon absence, je n’avais pas la motivation de poster et je ne vais pas poster ce que j’ai reçu pour mon anniversaire et Noël car je n’ai pas réussi à faire des photos qui me satisfaisaient.

OLYMPUS DIGITAL CAMERADeuxième revue de My Little Box. Cette fois-ci, c’est la box de Janvier nommée « My Little Smile Box » histoire de commencer cette nouvelle année en souriant ! Pour cette box, il y a eu une histoire comme quoi il existe de nombreuses versions différentes de la box et où des clientes ont déjà reçu un produit dans une box précédente ! Ils sembleraient que la compagnie est décidé de vider leurs stocks dans cette box… Je trouve cela pas très équitable car j’ai pu voir des box contenant un Baby Lips et d’autres un mini produit Estée Lauder. Étant nouvelle, je ne peux pas me plaindre de recevoir un produit une deuxième fois. Si c’est votre, cas n’hésitez pas à partager votre point de vue sur cette box de janvier en laissant un commentaire.

cropped-banniereblog1.jpg

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe dois avouer que je trouve le dessin de la fille sur la boîte vraiment jolie ! Et j’adore les couleurs de la box !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA     OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA     OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le magazine et le dessin avec une citation comme dans chaque box et cette fois-ci nous avons eu une sorte d’agenda avec de très jolies post-it et diverses feuilles et des sortes de fiches d’emploi du temps pour chaque semaines de l’année !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le petit cadeau de cette box est un jolie collier avec écrit Smile en doré. Il est très jolie par contre la qualité n’est pas super, je dois déjà resserrer une maille qui a lâchée !

 OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le fameux produit qui est différent dans plusieurs box ! Pour ma part j’ai reçu un gommage pour les pieds de Talons Neufs. Je trouve l’odeur très désagréable mais en même temps c’est un soin pour les pieds! Les grains sont assez gros ce qui permet de bien exfolier !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une crème pour les mains de la Compagnie de Provence. Elle sent bon, je ne l’ai pas encore testée par contre. Une crème pour les mains est pratique surtout pour l’hiver mais je pense que quasiment tout le monde en a déjà au moins une chez soi… Je ne trouve pas ce produit vraiment nécessaire mais reste cependant assez pratique.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour finir, le produit de la marque My Little Beauty, propre à la box. Il tombe à pic pour moi, je voulais justement m’acheter un masque éclat de chez Yves Rocher mais ce n’est plus la peine maintenant que j’ai reçu le Masque Vitaminée Éclat Visage. Facile d’application, odeur agréable et rapide; en 3 minutes c’est fait ! Je le met juste avant d’aller à la douche.

Publicités

Laisser un commentaire ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s