☃ ❄ Tag – Noël ☃ ❄

Noël est dans deux jours déjà ! J’ai décidé de faire un autre tag de Noël avec des questions différentes de mon précédent tag Christmas. Ce tag là je l’ai vu sur la chaine de Hélènemonblogdefille, trouvant les questions relativement différentes que le précédent tag j’ai décidé de le faire. Et en plus, j’adore Noël donc cela tombe bien !

Et comme d’habitude, n’hésitez pas à répondre aux questions en commentaire !

1. Quel est ton film de Noël préféré ? J’en ai pas en un en particulier, j’adore regarder les Disney qui passent quelques jours avant Noël, les téléfilms qui passent toute l’après midi, les épisodes de Noël de Glee.
2. As-tu des traditions de Noël ? Je dirais qu’à chaque Noël je veux manger des toasts aux oeufs de lompe, du saumon et des escargots. Après je ne sais pas trop.
3. Bonbon de Noël préféré ? Je dirais les Kinder même si c’est plutôt du chocolat et non des bonbons.
4. Bougie parfumée d’hiver préférée ? La Christmas Cookie de Yankee Candle car c’est quasiment la seule que j’ai. Je n’achète et ne fait brûler quasiment pas de bougie vu que c’est assez cancérigène.
5. Gants ou moufles ? Moufles, c’est plus jolie et ça tient plus chaud. Mais les gants c’est beaucoup plus pratique. Mais je met rarement un des deux, j’ai toujours les mains dans mes poches mais quand il neige, je met des gants !
6. Souvenir de Noël préféré ? Je ne sais pas trop… J’en ai pas vraiment, souvenir de Noël détesté j’en ai pas mais pas de préféré. Je pense que c’est parce que chaque année j’ai des jolies cadeaux du coup je peux pas choisir un Noël préféré !
7. Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ? Je me prépare puisque j’ouvre mes cadeaux le 24 au soir et non le 25 au matin.
8. Ta chanson de Noël préférée ? J’en ai tellement ! Je dirais quasiment toutes les chansons des épisodes de Noël de Glee. Pour les écoutez: Saisons 1 à 3 & Saison 5.
9. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ? Mon père définitivement ! Il a tout ce qu’il lui faut et peu de chose lui plaise. Je pense que c’est à peu près pareil pour tout le monde, le cadeau le plus dur à trouver c’est pour notre père !
10. Lait de poule ou chocolat chaud ? Aucun des deux, je déteste le lait et les boissons chaudes.
11. Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ? A part Rodolphe, je ne peux pas !
12. Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu ? Aucun ou alors je ne me rappelle pas. Chaque année je dis ce que j’aimerais avoir pour Noël du coup c’est un peu dur de se tromper.
13. Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ? J’en prend chaque année mais je les tient jamais. Généralement je prend des résolutions sur le fait de changer mentalement puis je me rend compte que c’est difficile de changer et surtout de faire changer l’opinion qu’ont les personnes qu’on connait sur nous.
14. Qu’y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël ? La Clarisonic Mia 2 en couleur bordeaux.
15. Ton sapin est-il vrai ou faux ? Quand j’étais petite, c’est un vrai et qui était super grand mais désormais c’est un faux.
16. Achètes-tu les cadeaux à l’avance ou attends-tu la dernière minute ? Je m’y prend début décembre, donc je dirais ni trop tôt ni trop tard. Par exemple, nous le 22 décembre et j’ai finit tout mes achats le mercredi 18 décembre car je trouvais pas de cadeaux justement pour mon père ! Mais sinon j’avais finit depuis 1 semaine déjà.
17. Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ? Certaines années oui, certaines non. Cette année ça sera sous la pluie je crois bien !

Une réflexion au sujet de « ☃ ❄ Tag – Noël ☃ ❄ »

  1. 1. Aucun en particulier, j’aime bien regarder des dessins animés et les films de Noël qui passent à la télé :)
    2. Euh aller à la messe de Noël ? mdr faire des petits pains d’épice avec ma maman mais cette année on a pas eu le temps :(
    3. Pas de bonbons, que des chocolats !!
    4. Aucune ?
    5. Gants en cuir (ma mère m’a contaminé avec son obsession)
    6. Tous les Noëls sont bien je pourrais pas choisir ! Y’en a pas un qui se démarque spécialement
    7. Je me prépare ,(j’ouvre mes cadeaux le 24)
    8. Toutes les chansons de Noël xD
    9. Mon père aussi !
    10. Chocolat chaud
    11. Euh Rudolf, c’est tout ce que je connais xD
    12. Aucun, dans mes souvenirs
    13. J’en prend pas spécialement, comme ça j’suis sure que je vais les tenir haha Et plus sérieusement j’en prend pas cette année, ou alors d’etre moins dépensière et de plus économiser et surtout de plus travailler !!!
    14. Un pc
    15. Un vrai, hyper grand, de plus en plus chaque année d’ailleurs lol
    16. J’essaye de m’y prendre à l’avance mais cette année c’était carrément à la derniere minute !
    17. Des fois oui mais pas cette année, il fait particulièrement bon

Laisser un commentaire ♥

