☃ ❄ Tag – Christmas ☃ ❄

Plus que 12 jours avant Noël ! J’ai donc décidée de faire le Christmas Tag après avoir vu la vidéo Marine. Si vous voulez répondre à ce TAG, n’hésitez surtout pas à le faire que ce soit en vidéo, sur votre blog ou même juste en commentaire, j’adorerais lire vos réponses !

1) Pyjama ou Robe à Noël ? J’essaye de m’habiller un peu plus classe que d’habitude mais ça reste quand même simple et décontracté.
2) Si tu devais n’acheter qu’un cadeau à une seule personne, qui ce serait ? Je pense que ça serait mon amoureux, j’aime bien lui faire plaisir et en plus je ne passe pas Noël du coup ça me fait plaisir de chercher et de lui offrir des cadeaux à Noël.
3) Ouverture des cadeaux le 24 ou le 25 ? Je passe la veille de Noël, donc le 24 décembre, avec mes parents, ma sœur et mon beau frère donc j’ouvre leurs cadeaux le 24 au soir. Ensuite, je passe le jour de Noël, donc le 25 décembre, avec mes parents toujours puis avec mon frère, ma belle-sœur et mes trois nièces donc j’ouvre leurs cadeaux le 25. Pour finir, j’ouvre le cadeaux de mon amoureux le 26 décembre.
4) As tu déjà construit une maison en pain d’épice ? Non et je n’apprécie pas le pain d’épice.
5) Vacances de Noël parfaite ? Pour des vacances de Noël parfaite il faut surtout qu’il neige, regarder des films de Noël et les dessins animés qui passent à la télévision le matin, passer Noël avec mes nièces car il y en a 2 sur 3 qui croient encore au Père Noël du coup ça donne encore plus l’impression que c’est Noël je trouve !
6) Ce que tu préfères manger à Noël ? Les Kinder de mon calendrier de l’Avent et ceux que j’ai à Noël puis tout le repas de Noël, c’est-à-dire : les toasts de saumon, les toasts avec des oeufs de lompe – c’est tellement bon ça ! -, les escargots et évidemment de la bûche glacée pour faire passer tout le repas ! Je pense que plus on grandit, plus on aime Noël pour la bouffe et non pour les cadeaux.
7) Ton film de Noël favoris ? J’en ai pas en particulier mais j’aime bien les épisodes de Noël de Glee et la plupart des films qu’il passent pendant la période de Noël à la télévision.
8) Candy Canes ou bonhomme pain d’épice ? Les Candy Canes mais pas à la menthe.
9) As tu déjà fait un bonhomme de neige ? Oui quand j’étais plus petite. J’aimerais bien en refaire cette année mais pour l’instant, il n’y a toujours pas de neige là où je vis!
10) Tu préfère la veille de noël ou le jour de noël ? La veille de Noël pour la nourriture et le jour de Noël pour être avec mes nièces.

2 réflexions au sujet de « ☃ ❄ Tag – Christmas ☃ ❄ »

  1. Ping : ☃ ❄ Tag – Noël ☃ ❄ | Sweet Sparkling Lights

  2. 1) Pyjama ou Robe à Noël ? Robeeee évidemment ! :D Je sais déjà laquelle je vais mettre
    2) Si tu devais n’acheter qu’un cadeau à une seule personne, qui ce serait ? Mon amoureux aussi ou ma maman
    3) Ouverture des cadeaux le 24 ou le 25 ? Cadeaux avec la famille de mon amoureux le 21 décembre et cadeaux de ma famille le 24 au soir :P je ne pourrais pas attendre le 25!
    4) As tu déjà construit une maison en pain d’épice ? Euh non je le mange juste je fais pas du bricolage avec le pain d’épice
    5) Vacances de Noël parfaite ? J’aimerais le faire en Pologne et rassembler touuuuuuute ma famille pour ce jour :)
    6) Ce que tu préfères manger à Noël ? Les chocolats, les bûches de Noël glacées, les macarons, les toast au saumon, le saumon tout court, …
    7) Ton film de Noël favoris ? Les films un peu gnangnan de Noel avec des histoires d’amours qui passent à la télé
    8) Candy Canes ou bonhomme pain d’épice ? Bonhomme pain d’épice!
    9) As tu déjà fait un bonhomme de neige ? Oui
    10) Tu préfère la veille de noël ou le jour de noël ? Plutot la veille mais le 25 c’est cool aussi

Laisser un commentaire ♥

