Sweet Sparkling Lights

IMG_0786

Bonsoir !

Je m’appelle Océane. J’ai décidée de créer un blog afin d’écrire des articles sur le maquillage, la mode, de faire des tags ou encore de poster des photos. Surtout, n’hésitez pas à me donner des idées d’articles que vous aimeriez voir ici. J’espère que mon blog va vous plaire et je vous remercie pour votre attention. ♥

cropped-banniereblog1.jpg

2 réflexions au sujet de « Sweet Sparkling Lights »

    • merci beaucoup Salma! ça me touche beaucoup venant de toi ! :)
      Si tu peux t’abonner à My Little Box (je sais pas si c’est possible au Canada ?), n’hésite pas, j’adore le concept de cette box ! :)

Laisser un commentaire ♥

